Query groups dans Search Console Insights : la nouveauté de Google pour analyser vos requêtes de recherche !

Google simplifie l’analyse des données de performance organique avec les Query groups Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité dans Search Console Insights : les Query groups. Grâce à l’intelligence artificielle, cette nouveauté permet de regrouper automatiquement les requêtes similaires, offrant ainsi une analyse simplifiée des données de performance organique. Une solution innovante face à […]

Sécurisez et industrialisez l’intelligence artificielle avec Mistral AI Studio! #PlateformeAI

Mistral AI Studio : une plateforme pour déployer l’intelligence artificielle à grande échelle Mistral AI lance sa nouvelle plateforme, Mistral AI Studio, pour aider les entreprises à passer du stade du prototype à la mise en production à grande échelle de l’intelligence artificielle. Cette solution vise à industrialiser, sécuriser et optimiser la gestion des modèles

Formation SEO & IA en présentiel : de retour chez Devicon !

Deux formations SEO & IA en présentiel pour booster vos pratiques À l’heure où les événements en présentiel reprennent leur place dans le monde professionnel, Devicon propose deux formations incontournables pour les passionnés de SEO et d’IA. Les 13 novembre et 2 décembre prochains, plongez au cœur de ces sujets brûlants lors de sessions riches

Perplexity : Reddit déclare la guerre à l’IA pour avoir volé des milliards de données en moins de 80 caractères

Reddit contre Perplexity AI : une bataille judiciaire en cours Le célèbre réseau social Reddit a récemment déposé une plainte contre la start-up d’intelligence artificielle Perplexity AI, ainsi que trois autres entreprises, les accusant d’avoir contourné les protections techniques de Reddit pour aspirer massivement le contenu de la plateforme sans autorisation. Cette affaire met en

S2R booste la fiabilité de la recherche vocale Google en moins de 80 caractères

Google révolutionne la recherche vocale Google innove en introduisant un nouveau modèle de recherche vocale, S2R, qui élimine la transcription intermédiaire pour des réponses plus rapides et fidèles à l’intention de l’utilisateur. Ce modèle, déjà disponible dans plusieurs langues, associe la requête vocale aux contenus pertinents en utilisant un système de classement sophistiqué. Pourquoi ce

SEO: Success Story des bonnes pratiques à l’ère de l’IA!

Une success story illustrant l’adaptation au SEO et aux IA La Boutique des Saucissons, une entreprise familiale, a su tirer profit d’une stratégie SEO bien pensée pour se positionner sur plus de 3 200 mots-clés, notamment sur le terme ultra-concurrentiel « saucisson ». Cette réussite, accompagnée par l’agence LK Interactive, met en lumière l’importance d’anticiper les défis

IA révolutionnaire : ChatGPT Atlas, le navigateur plein de promesses d’OpenAI

OpenAI dévoile ChatGPT Atlas, un navigateur révolutionnaire basé sur Chromium et intégrant pleinement l’intelligence de ChatGPT. Disponible sur macOS dès maintenant, il sera bientôt disponible sur Windows, iOS et Android. Atlas propose un mode agent exclusif pour effectuer des tâches à votre place, comme cliquer, remplir des formulaires ou réserver des services. Atlas : un

AI Overviews & Google Search Console: Secrets Revealed! #SEO

Google dévoile ce qui influence les résultats AI Overviews Google a récemment donné des détails sur la manière dont les comportements des utilisateurs et la qualité du contenu influencent les résultats dans AI Overviews. Liz Reid explique que les préférences des internautes orientent directement les types de contenus mis en avant par Google. Le système

Google Chrome concurrencé par Perplexity qui mise sur l’argent pour séduire les internautes !

Perplexity lance un programme de parrainage inédit pour promouvoir Comet Perplexity, le navigateur centré sur l’IA, vient de lancer un programme de parrainage novateur permettant à chaque utilisateur de gagner de l’argent en invitant ses amis. Cette opération vise à promouvoir Comet et à attirer de nouveaux utilisateurs dans un marché largement dominé par Google.

Retour en haut