Google Business Profiles : adieu chat et appels, quelles alternatives ?

La fin du chat et de l’historique des appels sur Google Business Profile Google met fin à ses fonctionnalités de chat et d’historique des appels sur Google Business Profile, obligeant les entreprises à trouver de nouvelles solutions de communication avec leurs clients. Depuis le 15 juillet 2024, les nouvelles conversations de chat sont désactivées, et […]

Google Other : les dernières rumeurs SEO qui agitent la toile !

Source : Search Engine Roundtable Taux de fiabilité : Il est donc recommandé de ne pas bloquer ces crawlers pour éviter tout impact négatif sur les services Google et ses utilisateurs. Les dangers du sucre caché dans notre alimentation Le sucre est partout dans notre alimentation quotidienne, mais saviez-vous qu’il se cache parfois dans des

Google lance des innovations révolutionnaires en France ce mois-ci ! Découvrez les nouveautés de Gemini à ne pas manquer en juillet.

Google lance une mise à jour majeure de son assistant virtuel Gemini, offrant des réponses plus rapides, de nouvelles fonctionnalités et une extension de l’accès aux adolescents. La France rejoint enfin la liste des pays où Gemini est disponible sur Google Messages, aux côtés d’autres pays. ### Nouvelles fonctionnalités de Gemini La version gratuite de

Paris 2024 : Découvrez les athlètes français qui buzzent sur Google !

Les athlètes féminines les plus populaires sur Google aux JO de Paris 2024 Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont suscité un grand intérêt, notamment en ce qui concerne les athlètes français. Une analyse approfondie des volumes de recherche sur Google a révélé les noms les plus recherchés par les internautes. Des sportives telles que

Moteur de recherche SearchGPT : OpenAI révèle sa dernière innovation avec un format compact et accrocheur

OpenAI, un acteur majeur de l’intelligence artificielle, vient de dévoiler son nouvel outil révolutionnaire : SearchGPT. Ce moteur de recherche en ligne combine les capacités conversationnelles de l’IA avec des informations en temps réel provenant du web, offrant ainsi une expérience de recherche inédite. ## Une révolution dans le monde de la recherche en ligne

Optimisez votre métrique INP en suivant ces clés efficaces !

Nouvelle métrique des Core Web Vitals : Interaction to Next Paint (INP) La récente publication de Brian Harnish met en lumière la nouvelle métrique des Core Web Vitals, l’Interaction to Next Paint (INP), qui évalue le délai d’interaction global tout au long du parcours de l’utilisateur. Mais de quoi s’agit-il exactement et comment peut-on la

Expérience révolutionnaire de recherche générative : Bing dévoile sa nouvelle fonctionnalité!

Microsoft a récemment annoncé une grande avancée dans le domaine de la recherche en ligne avec l’introduction de la recherche générative dans son moteur de recherche Bing. Cette innovation repose sur l’intelligence artificielle générative et les grands modèles de langage pour offrir des réponses personnalisées et dynamiques aux requêtes des utilisateurs. ### Une nouvelle expérience

Optimisez vos liens internes avec les astuces de Google en moins de 80 caractères !

Google partage des conseils pour améliorer le référencement naturel en utilisant judicieusement les liens internes. Ces recommandations simples mais essentielles peuvent guider les propriétaires de sites à optimiser leur stratégie SEO. Les conseils de Google pour booster votre référencement Google met en avant l’importance des liens internes pour améliorer le SEO d’un site. Ces liens

Cookies tiers de Chrome : Google abandonne son projet de suppression, les utilisateurs inquiets

Google révise sa politique sur les cookies tiers dans Chrome Google a surpris en annonçant qu’il abandonnait son projet de suppression progressive des cookies tiers dans son navigateur Chrome. Cette décision, qui vise à offrir plus de contrôle aux utilisateurs sur leur confidentialité, marque un tournant majeur pour l’entreprise. Les utilisateurs pourront désormais personnaliser leurs

SEO Gossips: Uncover the Secrets of ccTLDs and Rich Snippets!

Google Discover : pas de possibilité de blocage pour le moment Google ne permet pas encore de bloquer spécifiquement un contenu pour Google Discover, contrairement à Google News. Cependant, des discussions sont en cours pour envisager cette fonctionnalité dans le futur. Préférence pour les noms de domaine nationaux pour le référencement local Google favorise les

Retour en haut